© churchleaders

Etats-Unis: 90’000 personnes rassemblées pour la conférence Together 2018

Du 20 au 21 octobre, 90’000 chrétiens se sont rassemblée à Forth Worth, au Texas pour vivre la conférence «Together 2018». Cette dernière a réuni des artistes tels que Jesus Culture, Bethel Music et le rappeur Lecrae et des conférenciers, comme l’auteur Francis Chan, l’évangéliste Todd White et le pasteur Tony Evans.

PULSE, une organisation chrétienne, a collaboré avec 1000 Eglises dans le but d’unir des milliers d’autres Eglises autour de cette conférence. «Ce n’était pas un événement, c’était le début d’un mouvement», a affirmé Nick Hall, son fondateur. «Ensemble, il s’agit d’équiper une génération pour qu’elle puisse vivre différemment. L’unité que nous avons vue ce weekend me donne de l’espoir et j’espère que cette génération va changer le monde», a-t-il ajouté.

Par ailleurs, 13’000 personnes de 90 pays ont assisté à la conférence grâce aux plateformes en ligne. Certains participants se sont également engagés à parrainer 1’200 enfants par l’intermédiaire de l’association Compassion International.

La rédaction d'Evangeliques.info - 05 novembre 2018 13:41

Partager/Commenter