Skip to content

Pentecôtisme: Premier congrès mondial missionnaire pentecôtiste conjoint à Madrid

Le premier congrès missionnaire mondial organisé conjointement par la communion des Assemblées de Dieu mondiale (WAGF) et la Communion pentecôtiste mondiale (WFP) s’est tenu à Madrid. Des délégués de 90 pays se sont réunis du 18 au 20 octobre sous la devise «Le futur nous appelle. Faire émerger la prochaine…
Evangéliques.info

Le premier congrès missionnaire mondial organisé conjointement par la communion des Assemblées de Dieu mondiale (WAGF) et la Communion pentecôtiste mondiale (WFP) s’est tenu à Madrid. Des délégués de 90 pays se sont réunis du 18 au 20 octobre sous la devise «Le futur nous appelle. Faire émerger la prochaine génération».
«Aujourd’hui, Dieu est en train de lever une main d’œuvre spirituelle pour cette moisson de la onzième heure d’Afrique, d’Asie, d’Europe de l’Est et d’Amérique latine», s’est réjoui Brad Walz, président de la Commission missionnaire du WAGF. «Bien sûr, l’Esprit continue à appeler depuis l’Occident. Dieu n’en a pas terminé avec l’Europe de l’Ouest, l’Amérique du Nord et l’Océanie.» Sa commission a pour vision que chaque Conseil général des Assemblées de Dieu dans le monde ait une vision missionnaire et un programme ou une structure pour l’envoi en mission.

Thèmes liés:

Publicité