© Alliance Presse

France: Avec 1450 participantes, la conférence chrétienne «Entr'Elles» a attiré sa plus forte audience depuis son lancement

Les 13 et 14 octobre, 1450 femmes (dont 60 bénévoles) ont afflué au Polydome de Clermont-Ferrand pour la 8ème conférence «Entr'Elles». Venues des quatre coins de la France, mais également d'Italie, de Suisse, de Belgique ou même d'outre-mer, les participantes ont été fortifiées dans leur foi par les concerts de louange, le partage fraternel, la prière et les témoignages d'autres femmes.

Venues spécialement du Québec et des Etats-Unis, les oratrices et pasteures Stéphanie Reader (Eglise Nouvelle Vie), Maria Durso (Christ Tabernacle) et Teresa Colon (Times Square Church) ont exhorté les femmes à expérimenter la liberté donnée par Christ lui-même, notamment la libération de la honte, de la peur et de la rancune.

Organisée par l'association Evénementielles, portées par des chrétiennes évangéliques, les rencontres «Entr'Elles» ont pris chaque année plus d'ampleur depuis 2009.

Un édition est d'ores et déjà prévue pour 2020, toujours à Clermont-Ferrand.

La rédaction d'Evangeliques.info - 15 octobre 2018 15:06

Partager/Commenter

Publicité