Skip to content

Suisse: Michael Mutzner ne briguera pas de troisième mandat au poste de secrétaire général adjoint du Réseau Evangélique Suisse

Michael Mutzner a annoncé son départ de son poste de Secrétaire général adjoint du Réseau Evangélique Suisse (RES) pour le printemps prochain. Il terminera donc son second mandat mais renonce à en briguer un troisième. Après neuf ans d’engagement à la tête de l’organisation faîtière des évangéliques en Suisse…

Michael Mutzner a annoncé son départ de son poste de Secrétaire général adjoint du Réseau Evangélique Suisse (RES) pour le printemps prochain. Il terminera donc son second mandat mais renonce à en briguer un troisième.
Après neuf ans d’engagement à la tête de l’organisation faîtière des évangéliques en Suisse romande, cette figure marquante du protestantisme évangélique concentrera, dès le premier semestre de l’an prochain, son engagement sur son mandat de représentant de l’Alliance Evangélique Mondiale aux Nations Unies et des activités de conseil et de lobbying en Suisse, en particulier dans les domaines de la liberté religieuse, toujours en lien avec le RES.

Thèmes liés:

Publicité