Judy Kalinga et Snehal Pinto, © AEM

International : Des nouvelles têtes au Conseil international de l’Alliance Evangélique Mondiale

Récemment renouvelé, le Conseil international de l’Alliance Evangélique Mondiale (AEM) compte désormais quatorze membres. Judy Kalinga et Snehal Pinto siègeront désormais aux côtés de leurs douze collègues masculins. Par ailleurs, selon un communiqué de l’AEM du 14 septembre, les membres exécutifs du Conseil International ont également été remplacés par quatre nouveaux élus.

Judy Kalinga est depuis plus de vingt ans avocate à la Haute Cour du Kenya. Egalement conseillère juridique auprès du Conseil d’Administration de l’Association des Evangéliques d’Afrique, elle a particulièrement à cœur la défense de la cause des pauvres et des nécessiteux. Elle encourage également les avocats chrétiens à s’engager dans l’aide juridique.

Quant à la Docteur Snehal Pinto, elle est directrice du « Groupe International des Institutions Ryan » en Inde, après avoir occupé le poste de Présidente de l’Association des Ecoles pour le Certificat des Ecoles Indiennes. Grâce à sa large expertise en éducation, en enseignement et en leadership, elle s’efforce d’améliorer la qualité de l’éducation en Inde.

Parmi les membres exécutifs nouvellement élus au Conseil International figurent le directeur Goodwill Shana, le vice-directeur Frank Hinkelman, le secrétaire John Langlois ainsi que le trésorier Ken Artz. Goodwill Shana se dit « profondément honoré » de cette élection et se dit « convaincu que l’engagement de la foi et la passion de servir, ayant toujours caractérisé la communauté évangélique, trouveront une plus grande expression d’unité dans la mission durant cette nouvelle saison de l’AEM ».

La rédaction d'Evangeliques.Info/Alliance Evangélique Mondiale - 14 septembre 2018 11:24

Partager/Commenter

Publicité

Thème proche: Politique