© DR

Suisse: Une course sponsorisée pour soutenir le travail de traduction de la Bible

Pédaler ou marcher pour soutenir le travail de traduction de la Bible: tel est le concept de «bike+ hike 4 bibles», une course sponsorisée organisée conjointement par le Société biblique suisse et l'organisation chrétienne Wycliffe. Le 8 septembre, à Bienne, les participants pourront choisir entre une randonnée, le tour du lac à vélo ou encore une visite culturelle de la vieille ville. Ils verseront eux-mêmes une somme pour leur particpation ou mobiliseront leur famille et amis pour sponsoriser les kilomètres qu'ils parcourront.

Cette année, l'argent récolté est destiné à financer un projet de traduction de la Bible en arabe tchadien. Ce projet sera présenté lors de la manifestation à l'heure du repas de midi.

«Bike+ hike 4 bibles» a été lancé il y a cinq ans par l'équipe de Wycliffe. Puis l'année passée, la Société biblique suisse s'est jointe à l'organisation. Grâce à 150 sponsors, les soixante participants de l'édition 2017 ont levé plus de 12'600 frs pour soutenir la traduction biblique et la diffusion de Bibles audio en Tanzanie et au Cameroun.

La rédaction d'Evangéliques.info - 31 août 2018 10:00

Partager/Commenter