Skip to content

France : le nouveau président du CNEF a été choisi

© © DR
Publicité Les statuts du Conseil national des évangéliques de France sont formels : pas de renouvellement de poste après trois mandats. Etienne Lhermenault, actuel président, ainsi qu’une partie du bureau et du comité représentatif quitteront donc leurs fonctions à l’assemblée plénière du CNEF en juin prochain. Etienne Lhermenault a…
Evangéliques.info

Publicité

Les statuts du Conseil national des évangéliques de France sont formels : pas de renouvellement de poste après trois mandats. Etienne Lhermenault, actuel président, ainsi qu’une partie du bureau et du comité représentatif quitteront donc leurs fonctions à l’assemblée plénière du CNEF en juin prochain.

Etienne Lhermenault a confié ce vendredi à Evangeliques.info que son successeur était déjà choisi, mais que son identité ne serait révélée que lors de l’assemblée plénière du CNEF de décembre, pour présenter en même temps les autres membres du bureau et du comité. Ceci dans l’objectif de préserver le « fonctionnement collégial » de l’institution faîtière des évangéliques de France.

Thèmes liés:

Publicité