© DR

Suisse: Un prix pour récompenser le travail chrétien en faveur des couples et familles

Le Forum Mariage+ Famille (Forum Ehe Familie-FEF) lance le prix du projet le plus innovant et influent pour le couple chrétien et la famille. Le prix sera attribué le 3 novembre prochain par un comité d'experts et le projet gagnant sera récompensé par la somme de 1'500 francs.

Selon le communiqué de l'Alliance évangélique suisse du 5 juillet, de plus en plus d'initiatives chrétiennes sont mises sur pied dans le domaine du couple et de la famille, mais elles reçoivent rarement l'attention qu'elles méritent.

Raison pour laquelle le FEF a décidé d'attribuer un prix annuel. L'objectif est également d'encourager les initiateurs et de les honorer pour leur engagement à inspirer d'autres et à investir pour des relations saines. Le Forum Mariage+Famille prend le relais de Familylife, qui avait lancé ce prix en 2016.

Le FEF réunit aujourd'hui une quinzaine d'organisations et plusieurs membres individuels. L'année dernière, c'est le blog «liebesbegehren.ch» de Veronika Schmidt qui a été récompensé. Les projets peuvent être soumis au jury via le site du FEF.

La rédaction d'Evangéliques.info - 05 juillet 2018 15:17

Partager/Commenter

Publicité