Skip to content

Cuba: Vingt membres d’une Église évangélique parmi les victimes de l’accident d’avion

Vingt membres d’une Église évangélique ont péri dans l’accident d’avion qui a fait cent sept victimes à Cuba le 18 mai. l’Eglise du Nazaréen de la région de Mesoamerica a confirmé que dix pasteurs ainsi que leurs épouses se trouvaient à bord du vol de la compagnie Aerolinas Damojh lorsque…
Evangéliques.info

Vingt membres d’une Église évangélique ont péri dans l’accident d’avion qui a fait cent sept victimes à Cuba le 18 mai. l’Eglise du Nazaréen de la région de Mesoamerica a confirmé que dix pasteurs ainsi que leurs épouses se trouvaient à bord du vol de la compagnie Aerolinas Damojh lorsque celui-ci s’est écrasé, quelques minutes après avoir décollé de l’aéroport de La Havane. Ils revenaient d’une retraite spirituelle à la faculté de théologie évangélique du Nazaréen dans la capitale cubaine.
« Nous vous demandons respectueusement de vous unir à nous dans la prière pour tous les familles et amis qui ont été touchés par cette tragédie. Demandons à Dieu la paix et la force dans ces moments pleins de doute, de sentiments de choc et de douleur », a déclaré Carlos Saenz, directeur régional de l’Union d’Eglises.
De son côté, le gouvernement cubain a adressé ses condoléances aux familles des victimes.

Thèmes liés:

Publicité