© Gloria Gaynor

People: «Day One», un nouveau tube sur le renouveau spirituel pour Gloria Gaynor?

Gloria Gaynor lance un nouveau tube, «Day One», sur le thème du renouveau dans la relation du croyant avec Dieu. La chanson est sortie sur l’album «Unexpected » de Jason Crabb le 20 avril. La reine de la disco y chante en duo avec Jason Crabb «Day One», qu’elle a coécrit avec Jason Crabb et Chris Stephens.

«Ramène moi au premier jour, lorsque tu as submergé mon cœur dans les eaux et que j’ai ressenti l’amour pour la première fois» implore Gloria Gaynor de sa voix profonde sur un rythme doux. «Là où mon âme trouve le réconfort je trouve le repos» proclame-t-elle, pour encourager les chrétiens de longue date.

Jason Crabb avait rencontré Gloria Gaynor grâce à Twitter. Il a écrit l’album «Unexpected », inspiré par l’actualité, pour donner des raisons d’espérer aux chrétiens.

Gloria Gaynor est devenue mondialement célèbre grâce à son tube «I will survive», adopté entre autres par l’équipe de France de football. Convertie dans les années 80, la chanteuse depuis rend gloire à Dieu pour sa longévité artistique.

La rédaction d'évangéliques.info/ Christian Post - 26 avril 2018 12:27

Partager/Commenter