Skip to content

Guatemala: La Cour suprême reçoit la visite d’un pasteur et présentateur d’une émission télévisée

© © Adventiste Magazine
Fin février, le pasteur adventiste et présentateur de l’émission «Escrito està» a été reçu par les juges de la Cour suprême du Guatemala. Celui-ci terminait une campagne d’évangélisation dans ce pays. Après avoir prié pour les magistrats, Robert Costa a pu remettre au président de la Cour le médaillon de…
Evangéliques.info

Fin février, le pasteur adventiste et présentateur de l’émission «Escrito està» a été reçu par les juges de la Cour suprême du Guatemala. Celui-ci terminait une campagne d’évangélisation dans ce pays. Après avoir prié pour les magistrats, Robert Costa a pu remettre au président de la Cour le médaillon de l’Ambassadeur de paix et à chaque juge son livre «Une lueur d’espérance».
Alors que le pasteur et présentateur les invitait à assister aux réunions d’évangélisation, il a été ravi d’apprendre que l’un des juges regarde le programme Escrito està (Il est écrit) et aime écouter la méditation quotidienne «Une meilleure façon de vivre».
Après cette visite, Robert Costa a également pu visiter une prison militaire pour prêcher et prier devant d’anciens présidents ou hauts fonctionnaires du pays emprisonnés pour corruption politique.
Diffusée par satellite, par le câble et par plus de 11000 radios dans 138 pays, l’émission Escrito Està atteint potentiellement des millions de personnes chaque semaine avec la bonne nouvelle de l’Evangile.

Thèmes liés:

Publicité