© DR

Foi: L'évangéliste Luis Palau est atteint d'un cancer

Luis Palau est atteint d'un cancer du poumon. L'évangéliste de 83 ans, internationalement connu, l'a annoncé par mail aux personnes qui soutiennent son association.

«Quand mon épouse et moi sommes rentrés d'un voyage au Royaume-Uni en novembre, je me battais contre ce qui ressemblait à une pneumonie. Puis pendant les vacances de Noël, les médecins ont fait quelques tests médicaux, qui indiquent un cancer de stade 4», a-t-il précisé.

Tout en ajoutant que si ce n'est pas la nouvelle qu'ils espéraient, leur confiance en Jésus-Christ demeure solide comme le roc». Le couple prie pour que Luis reçoive le bon programme de traitement.

Malgré la maladie, l'évangéliste dit se sentir plein d'énergie: «Je continuerai mon engagement aussi longtemps que je le pourrai. Et franchement, je prie que le Seigneur me donne encore de nombreuses années de service fructueux», a-t-il ajouté.

Depuis plus de 50 ans, Luis Palau se dévoue à l'annonce de l'Evangile et à l'enseignement biblique.

Afin d'organiser des campagnes d'évangélisation, son association a collaboré avec des milliers d'Eglises dans des centaines de villes du monde.

La rédaction d'Evangéliques.info - 19 janvier 2018 11:23

Partager/Commenter