© DR

Famille: Nick Vujicic a annoncé la naissance de ses jumelles

«La maman va bien et les filles aussi, Dieu merci»: tel est le message qu'a posté le célèbre évangéliste Nick Vujicic sur Facebook pour annoncer la naissance de ses jumelles.

Nées le 21 décembre, elles se prénomment Olivia et Ellie. Cette annonce sur le réseau social a été suivie de 65'000 like (j'aime) et de milliers de commentaires. Déjà père de deux garçons, l'évangéliste a remercié tous ceux qui le suivent pour leurs prières pour sa famille.

Né sans bras et sans jambes (syndrome de tétra-amelia), Nick Vujicic est aujourd'hui un conférencier-motivationnel à la renommée mondiale. En juillet dernier, il a notamment donné des conférences devant près de 10'000 personnes à Bienne (Suisse) et dans le cadre de «Bouge ta France» au Havre.

Celui qui témoigne partout que la vie vaut la peine d'être vécue même avec un lourd handicap a fondé l'association «Life without Limbs» (La vie sans jambes) pour encourager d'autres personnes à dépasser leurs limites.

Nick Vujicic est d'ailleurs l'auteur de plusieurs livres dont «La vie au-delà de toute limite», «L'amour au-delà de toute limite» et «Irresistible».

La rédaction d'Evangéliques.info - 22 décembre 2017 16:32

Partager/Commenter

Publicité