© DR

One' le grand rassemblement évangélique confirme pour sa deuxième édition à Fribourg

Après une première édition en 2017 prometteuse, One' a confirmé sa capacité à rassembler les évangéliques romands, le 18 novembre à Fribourg. Quelque 2000 personnes venues de toute la Suisse romande ont suivi un programme constitué de musique, de courts «talks», de musique et de rencontres.

Cette deuxième édition a rappelé les préoccupations des évangéliques romands. La journée a débuté sur le message du salut, un appel à la conversion et une exhortation à lire la Bible. La louange a en outre occupé une place importante dans cette journée, avec divers louangeurs suisses et français pour entraîner les participants à chanter à Dieu.

Des interventions sur les relations au sein de la famille élargie, la foi et le travail et la sexualité - traitée sous la forme d'un message d'espérance pour les personnes consommatrices de pornographie, ont rappelé l'importance de l'éthique personnelle dans la vie de foi évangélique.

Enfin, de larges plages de rencontres et de visites de stands ont complété un programme complet et varié, où toutes les générations se sont côtoyées.

One' est organisé par les principales unions d'Eglises évangéliques présentes en Suisse romande et plusieurs œuvres.

La rédaction d'Evangeliques.info/ The Times - 18 novembre 2017 22:24

Partager/Commenter