Skip to content

Médias: A moins d’un revirement de situation, MaxTV va cesser de couvrir l’actualité régionale

© © Alliance Presse
Le fondateur de MaxTV prévient: à moins d’un revirement de situation, la télévision régionale privée du Nord Vaudois va fusionner ses programmes avec l’offre de programmes chrétiens de ses partenaires dès le mois d’octobre. En clair, la chaîne abandonnera sa couverture de l’actualité régionale pour ne proposer que ses programmes…
Evangéliques.info

Le fondateur de MaxTV prévient: à moins d’un revirement de situation, la télévision régionale privée du Nord Vaudois va fusionner ses programmes avec l’offre de programmes chrétiens de ses partenaires dès le mois d’octobre. En clair, la chaîne abandonnera sa couverture de l’actualité régionale pour ne proposer que ses programmes chrétiens.
En effet, après vingt ans d’existence, Johannes Hierl tire les conséquences du manque de soutien des collectivités publiques. La commune d’Yverdon-les-Bains a une nouvelle fois refusé une subvention. Et l’époque des redevances de l’OFCOM dont a bénéficié la chaîne est révolu depuis plusieurs années.
MaxTV est diffusée sur le web et sur plusieurs bouquets de chaînes proposés par des opérateurs. La chaîne propose une couverture de l’actualité régionale du Nord vaudois ainsi que de l’actualité chrétienne en Suisse romande.

Thèmes liés:

Publicité