Skip to content

France: Un millier de jeunes évangéliques demandent au président Macron de ne pas oublier «les plus pauvres»

© © Aurélien Lévy
1070 cartes postales ont été envoyées au Président Emmanuel Macron par les jeunes évangéliques participants à la rencontre Bouge ta France au Havre. Avec un message fort: «N’oublions pas les plus pauvres!» A l’initiative de Michée France, un gros millier de jeunes avait été pris en photo autour d’une…
Evangéliques.info

1070 cartes postales ont été envoyées au Président Emmanuel Macron par les jeunes évangéliques participants à la rencontre Bouge ta France au Havre. Avec un message fort: «N’oublions pas les plus pauvres!»
A l’initiative de Michée France, un gros millier de jeunes avait été pris en photo autour d’une banderole de 36 mètres de long et porteuse de ce message. Imprimée dans la foulée sous forme de cartes postales, cet appel a été signé par les participants et envoyés au président de la République.
Engagé dans le plaidoyer pour un monde plus juste et une France engagée dans l’aide au développement, Michée France a mené une campagne depuis la campagne présidentielle auprès des candidats et des élus.

Thèmes liés:

Publicité