© Alliance Presse

Musique: Impact, Andrée Grise, les Guetteurs, Yatal, Hopen, Daniel Facerias sont les lauréats des 2e Angels Music Awards

Impact, Andrée Grise, les Guetteurs, Yatal, Hopen, Daniel Facerias sont les lauréats des 2e Angels Music Awards. La deuxième cérémonie Angels Music Awards s'est déroulée le mardi 4 juillet 2017 à l’Olympia à Paris. Près de deux mille personnes étaient réunies dans un même esprit autour de la musique chrétienne ou inspirée.

Le spectacle était retransmis en direct sur KTO et RCF et présenté par Natasha St-Pier et Charlie Clarck. Sept récompenses ont été décernées, et entre chaque remise de prix, des chanteurs ou des groupes exprimaient leur talent sur la mythique scène parisienne.

Le parrain de cette édition était le groupe de louange Glorious. Ils ont su donner le ton en ouvrant et clôturant la cérémonie. La délicieuse Natasha St-Pier a elle aussi offert deux chansons qui ont été applaudies avec fougue par un public conquis. Parmi les plus applaudis, le groupe Yatal qui a également remporté le Prix de la révélation de l'année, et la jeune Victoria Picone dont la voix baroque a surpris et charmé.

Jackie Patillo, l'organisatrice des MGA Dove Awards à Nashville, a souhaité (par le biais d'une vidéo) le meilleur succès à tous dans le même et seul but, celui de la propagation de la Bonne Nouvelle.

PALMARÈS

Album de l’année

Impact pour Scriptura

Titre de l’année

Andrée Grise pour Garder ma foi

Clip de l’année

We gonna leave des Guetteurs

Revelation de l’année

Yatal

Comédie musicale de l’année

Tobie et Sarra de Jocelyne et Etienne Tarneaud

Meilleur groupe de l’année (prix du public)

Hopen

Prix spécial pour une carrière (prix des organisateurs)

Daniel Facerias

La rédaction d'Evangeliques.info - 05 juillet 2017 09:00

Partager/Commenter