© DR

France: la barre des 4000 inscriptions franchie pour la journée Stade en fête

Après un timide démarrage, la journée «Stade en fête» de Bouge ta France, le 14 juillet, vient de franchir la barre des 4000 inscriptions. En moins d'une semaine, quelque 700 nouvelles billets ont été réservés pour cet événement qui se tiendra au Stade Océane du Havre.

Ce jour-là des chrétiens évangéliques afflueront de toute la France pour un programme haut en couleurs dont la venue de Nick Vijucic, orateur motivationnel né sans bras ni jambe. Ce dernier est bien connu grâce notamment aux succès d'édition dont plusieurs titres ont été traduits en français.

Les organisateurs rappellent qu'il reste des places. En effet, le stade peut accueillir 15'000 personnes.

Bouge ta France est constitué d'un rassemblement de jeunesse durant cinq jours, d'une journée festive intergénérationnelle le 14 juillet, et d'une cinquantaine de projets solidaires déployés durant l'année qui suit partout en France et dans les DOM-TOM.

Bouge Ta France a été initié par le Conseil national des Evangéliques de France (CNEF).

Nick Vujicic donnera par ailleurs deux conférences, l'une à Turin (Italie) et l'autre à Bienne (Suisse), les 12 et 13 juillet. La première affiche complet. La seconde a déjà enregistré 5000 inscriptions.

La Rédaction d'Evangeliques.info - 29 juin 2017 13:36

Partager/Commenter