Skip to content

Paris: Une campagne contre l’Interruption volontaire… de génies (IVG) choque

© © Alliance Presse
Sauvage ou pas? L’afficheur JCDecaux a immédiatement réagi à la présence d’affiches anti-IVG dans ses emplacements publicitaires d’abris bus à Paris, le 23 juin. «C’est une campagne sauvage. Nos équipes sont en train de les retirer», a indiqué le loueur d’emplacements en réaction aux très vives réactions sur les réseaux…
Evangéliques.info

Sauvage ou pas? L’afficheur JCDecaux a immédiatement réagi à la présence d’affiches anti-IVG dans ses emplacements publicitaires d’abris bus à Paris, le 23 juin. «C’est une campagne sauvage. Nos équipes sont en train de les retirer», a indiqué le loueur d’emplacements en réaction aux très vives réactions sur les réseaux sociaux.
Les affiches signées des «Survivants» montrent un fœtus en grand et la mention «Interruption volontaire de génies». Avec le nom de Gandhi, Enstein ou encore Bob Marley.
Ce collectif avait déjà sévi dans l’entre deux-tours de la campagne présidentielle. Avec des affiches montrant les deux finalistes du second tour et des slogans pro-vie, installées dans les métros. La RATP avait déposé plainte.

Thèmes liés:

Publicité