Skip to content

Législatives: Président du Parti chrétien démocrate, Jean-Frédéric Poisson largement devancé par la candidate de la République en marche

Dans la 10 ème circonscription des Yvelines, Aurore Bergé (REM) devance nettement Jean-Frédéric Poisson, le président du Parti chrétien démocrate (46% contre 19 %). L’ancien candidat aux primaires de la droite est toutefois retenu pour le second tour. Pour ces législatives 2017, le parti fondé par Christine Boutin…
Evangéliques.info

Dans la 10 ème circonscription des Yvelines, Aurore Bergé (REM) devance nettement Jean-Frédéric Poisson, le président du Parti chrétien démocrate (46% contre 19 %). L’ancien candidat aux primaires de la droite est toutefois retenu pour le second tour.
Pour ces législatives 2017, le parti fondé par Christine Boutin présentait cent vingt candidats, dont le pasteur évangélique Saïd Oujibou. Ce dernier n’a pas passé le premier tour, dans la 11 ème circonscription des Hauts-de-Seines.
Parmi les autres candidats chrétiens, Sara Chabaane se présentait sous la bannière «Debout la France» dans la 6 ème circonscription du Bas-Rhin. Elle est aussi recalée avec 1,21% des voix. Dans ce même département mais dans la 17 ème circonscription, Natacha Ruiz, du parti écologiste, ne continue pas non plus la course.

Thèmes liés:

Publicité