© DR

Musique: Les nommés des Angels Music Awards 2017 sont connus

Le 4 juillet à l'Olympia, les Angels Music Awards récompenseront les meilleures créations musicales actuelles s'inspirant de la culture chrétienne.

Le 4 mai, le jury a révélé les nommés de cette deuxième édition: Impact, Leader Vocal et Matt Marvane ont été sélectionnés pour l'album de l'année. En ce qui concerne le titre de l'année, ce sont Les Guetteurs, Andrée Grise et Tendry qui ont été retenus. Pour la catégorie de l'année, Yatal, Alégria et Tendry sont en lice.

La vidéo de l'année récompensera soit Jessica Dorsey, soit Les Guetteurs ou encore Amplifive. Côté comédie musicale, le jury a retenu «Gospel sur la colline» et «Tobie et Sarra, le musical».

Au cours de la cérémonie seront également révélés le Groupe de l'année et le Prix d'honneur pour une carrière. Lors de la première édition, c'est le groupe Exo qui avait reçu ce prix d'honneur.

Les Angels Music Awards seront animés cette année par la chanteuse Natacha St-Pier et par Charlie Clarck. On retrouvera sur scène Dan Luiten, Glorious, Leader Vocal, New Gospel Family ou encore Soeur Agathe.

Cette cérémonie sera retransmise en direct sur KTO et RCF.

La rédaction d'Evangéliques.info - 05 mai 2017 09:36

Partager/Commenter