Skip to content

Guinée: Les chrétiens de la capitale ont marché pour la paix et le progrès

© © Guinee7
Le 22 avril, un nombre important de chrétiens ont participé à une marche pour le Progrès et la Paix à Conakry, rapporte le site Guinée7. Organisée par l’Alliance des Eglises et Missions évangéliques, cette marche a rallié l’aéroport de Gbéssia et la gare Dixinn. Une semaine après Pâques, ce rassemblement…
Evangéliques.info

Le 22 avril, un nombre important de chrétiens ont participé à une marche pour le Progrès et la Paix à Conakry, rapporte le site Guinée7. Organisée par l’Alliance des Eglises et Missions évangéliques, cette marche a rallié l’aéroport de Gbéssia et la gare Dixinn. Une semaine après Pâques, ce rassemblement visait principalement à prier pour le pays et témoigner de la résurrection du Christ. En effet, la paix du pays est au centre des préoccupations des chrétiens du pays.
«Les Guinéens comprennent que le seul ressort sur lequel nous devons nous tenir pour atteindre notre objectif d’émergence et de changement, c’est l’unité. L’unité dans l’amour afin de bâtir ensemble notre pays» a déclaré le président de l’Alliance des Eglises et Missions évangéliques de Guinée.»

Thèmes liés:

Publicité