Skip to content

People: Le chanteur Michael Bublé remercie Dieu suite à l’avancement du traitement de son fils

© Facebook
Annonçant l’avancement du traitement de son fils, le chanteur Michael Bublé et sa femme remercient Dieu «pour la force qu’il nous a donné» dans une publication du 3 février. Le couple précise que les médecins sont optimistes quant à l’avenir de leur fils de trois ans, Noah. Le beau-frère…
Evangéliques.info

Annonçant l’avancement du traitement de son fils, le chanteur Michael Bublé et sa femme remercient Dieu «pour la force qu’il nous a donné» dans une publication du 3 février. Le couple précise que les médecins sont optimistes quant à l’avenir de leur fils de trois ans, Noah.
Le beau-frère de Michael Bublé, acteur comme sa sœur, évoque «un miracle de Dieu» dans une récente interview au magazine argentin La Nacion. Aucun membre de la famille n’a encore confirmé la guérison complète de Noah.
En novembre 2016, c’est aussi sur Facebook que l’acteur et sa femme, l’actrice argentine Luisana Lopilato, avaient annoncé le cancer de Noah. Les deux célébrités avaient alors appelé leurs fans à prier pour leur famille et à respecter leur intimité. Tous deux ont mis leur carrière entre parenthèses après le diagnostic.

Thèmes liés:

Publicité