Skip to content

Malaisie: Toujours pas de nouvelle du pasteur kidnappé il y a trois semaines

© DR
La famille du pasteur Raymond Koh est toujours sans nouvelles de lui, trois semaines après son enlèvement. L’homme de 62 ans avait été mis de force dans un van par un groupe d’assaillants encagoulés, à proximité de Kuala Lumpur, le 13 février dernier. Bien que des caméras de…

La famille du pasteur Raymond Koh est toujours sans nouvelles de lui, trois semaines après son enlèvement. L’homme de 62 ans avait été mis de force dans un van par un groupe d’assaillants encagoulés, à proximité de Kuala Lumpur, le 13 février dernier.
Bien que des caméras de surveillance aient filmé la scène, la police avait mis du temps à accepter la plainte de la famille. Les images montrent une quinzaine d’hommes opérant «dans un style militaire», d’après le Gospelherald, pour forcer le pasteur à monter dans l’une des sept voitures l’encerclant.
A ce jour, les investigations n’ont pas avancé. Aucune demande de rançon n’a été faite. La famille du pasteur Raymond Koh avait offert une récompense pour toute information permettant de le retrouver, sans succès. De plus, il était arrivé que l’homme reçoive des menaces de mort. Devant ces éléments, le fils du pasteur pense que son père a été assassiné.

Thèmes liés:

Publicité