Skip to content

People: La fille de George W Bush soutient le planning familial

© DR
Barbara Bush, fille de George W. Bush, sera la principale oratrice du diner d’appel aux dons du planning familial. Les médias américains chrétiens ne cachent pas leur surprise. En effet, cette intervention marque la différence vis-à-vis des positions de son père, républicain et pro-vie. Celui-ci a été président des Etats-Unis…

Barbara Bush, fille de George W. Bush, sera la principale oratrice du diner d’appel aux dons du planning familial. Les médias américains chrétiens ne cachent pas leur surprise. En effet, cette intervention marque la différence vis-à-vis des positions de son père, républicain et pro-vie. Celui-ci a été président des Etats-Unis de 2001 à 2008.
En participant à ce gala, Barbara Bush apporte son soutien à l’organisation Planned Parenthood, qui procure divers soins médicaux en plus de l’avortement.
Ce n’est pas la première fois que Barbara Bush se démarque par ses opinions. La fille de l’ancien président des Etats-Unis avait annoncé en 2010 n’adhérer à aucun parti politique. En 2011, elle avait participé à des actions de promotion pour la légalisation du mariage gay.

Thèmes liés:

Publicité