© DR

Attentat de Berlin: Le CNEF transmet toute sa solidarité à l'Alliance évangélique allemande

Au lendemain de l'attentat de Berlin, le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) a fait part de toute sa solidarité et sympathie à l'Alliance évangélique allemande, «institution soeur».

Dans son communiqué du 20 décembre, le CNEF assure que ses pensées et sa compassion vont d'abord aux proches des victimes et à tous ceux qui ont été atteints par ces actes odieux. «Nos pensées et nos prières vont aussi vers les autorités de votre pays qui ont à gérer une situation extrêmement complexe et à faire face à une menace terroriste bien difficile à détecter».

Mais les pensées et l'affection de l'organisation faîtière des évangéliques français se tournent aussi vers les «frères et soeurs évangéliques réunis au sein de l'Alliance évangélique allemande : «Que le Seigneur vous fasse la grâce de garder calme et confiance et de rendre compte sans faiblir de l'espérance vivante qui nous anime».

En outre, le CNEF invite ses membres à prier pour les personnes touchées en Allemagne et pour les autorités, ainsi que pour le témoignage des Eglises protestantes et évangéliques en cette terrible circonstance.

La rédaction d'Evangéliques.info - 20 décembre 2016 16:45

Partager/Commenter

Publicité