Skip to content

Colombie: Une prière, en réponse à la catastrophe aérienne

Un selfie avant le crash de l’avion transportant l’équipe de football de Chapecoense vers Medellin (Colombie), le 28 novembre. Un dernier souvenir posté sur les réseaux sociaux par deux joueurs tout sourire et une phrase «La Colombie, on arrive» par Alan Ruschel et Danilo Padilha. Seul le premier s’en est…
Evangéliques.info

Un selfie avant le crash de l’avion transportant l’équipe de football de Chapecoense vers Medellin (Colombie), le 28 novembre. Un dernier souvenir posté sur les réseaux sociaux par deux joueurs tout sourire et une phrase «La Colombie, on arrive» par Alan Ruschel et Danilo Padilha. Seul le premier s’en est sorti miraculeusement. Le second fait partie des 75 personnes qui ont perdu la vie.
Sur les réseaux sociaux, l’épouse d’Alan Rushes a réagi à l’annonce de la catastrophe par une prière sur les réseaux sociaux: «Dieu est grand et vous rend forts! Je t’aime, tu es un guerrier». Et encore: «Que Dieu protège l’équipe. Dieu est fidèle», «Dieu, tu es incroyable» ou encore «Merci Seigneur». Une prière pas complètement exaucée.

Thèmes liés:

Publicité