Skip to content

Suisse: L’Organisation suisse d’aide aux réfugiés reprend un projet des évangéliques

Denise Kehrer, responsable du projet d’accueil du Réseau évangélique suisse (RES), continue désormais sa mission sous l’égide de l’Organisation suisse d’aide aux réfugiés (OSAR) avec effet immédiat. Le projet a permis le placement de 18 réfugiés dans une douzaine de familles d’accueil bénévoles, dont une majorité non-croyantes. Le projet…
Evangéliques.info

Denise Kehrer, responsable du projet d’accueil du Réseau évangélique suisse (RES), continue désormais sa mission sous l’égide de l’Organisation suisse d’aide aux réfugiés (OSAR) avec effet immédiat. Le projet a permis le placement de 18 réfugiés dans une douzaine de familles d’accueil bénévoles, dont une majorité non-croyantes.
Le projet avait été lancé par le RES à l’automne 2015 en réponse au grand nombre d’offres d’accueil spontanées venant des particuliers. Le poste de Denise Kehrer a pu être créé grâce au financement participatif.
Mme Kehrer salue l’évolution du projet: «La reprise par l’OSAR montre que le sérieux du programme proposé par les évangéliques a été reconnu. Je continuerai à travailler pour le RES à raison de 10 %.»

Thèmes liés:

Publicité