Skip to content

France : Les ADD se lancent dans de grands changements

En mars 2016, les Assemblées de Dieu (ADD) ont pris la décision, lors de leur Congrès annuel, d’orienter leur vision vers une dynamique de multiplication. L’idée est de «réaffirmer avec force le fait que les ADD sont un mouvement d’évangélisation». Plus précisément, les ADD désirent œuvrer à l’implantation de nouvelles…
Evangéliques.info

En mars 2016, les Assemblées de Dieu (ADD) ont pris la décision, lors de leur Congrès annuel, d’orienter leur vision vers une dynamique de multiplication. L’idée est de «réaffirmer avec force le fait que les ADD sont un mouvement d’évangélisation». Plus précisément, les ADD désirent œuvrer à l’implantation de nouvelles Eglises dans les dix prochaines années, à réformer la formation pastorale mais aussi à réorganiser certains de ses fonctionnements.
Pour mener à bien ce projet, baptisé M2, mouvement de multiplication», les pasteurs ont voté la création d’un poste de coordinateur national. Le pasteur René Delattre occupe cette fonction depuis septembre 2016.
M² est basé sur une idée simple et volontaire : une église implante une église, un chrétien amène un chrétien à la foi, un disciple engendre un disciple, un ministère suscite un autre ministère, etc. Une brochure a été éditée pour présenter les détails de cette initiative.
En Mars 2017 se déroulera le 90e Congrès des ADD.

Thèmes liés:

Publicité