Skip to content

Irak: Les chrétiens proches de Mossoul ont lancé une action de 100 heures de prière

A moins de 100 km de Mossoul, les chrétiens ont lancé tout récemment une action de 100 heures de prière et de louange. Sous l’impulsion de l’association Burn 24-7, des croyants de différentes Eglises se sont réunis, dans un désir de paix pour la région. Une équipe de Burn…

A moins de 100 km de Mossoul, les chrétiens ont lancé tout récemment une action de 100 heures de prière et de louange. Sous l’impulsion de l’association Burn 24-7, des croyants de différentes Eglises se sont réunis, dans un désir de paix pour la région.
Une équipe de Burn 24-7 s’est installée au Kurdistan dans le but d’encourager l’adoration, la louange et la prière parmi les chrétiens. «C’est une chose de prier pour la protection face à l’EI. C’en est une autre de le faire à 80 km de la ville de Mossoul où des personnes et des chrétiens ont tout perdu. Elles ont fui un groupe qui voulait les détruire. Malgré ces circonstances, ces croyants continuent de prier pour la grâce divine et une révélation divine pour les combattants de l’EI», raconte Keslie de Burn 24-7. Elle ajoute que Dieu utilise ce temps de louange et de prière pour que des gens se tournent vers lui.

Thèmes liés:

Publicité