Skip to content

Etats-Unis: Libéré des geôles iraniennes en janvier, le pasteur Abedini a demandé le divorce

Suite à l’accord américo-iranien sur le nucléaire, Naghmeh Abedini annonçait avec joie la libération de son mari Saeed. Le 4 octobre, c’est cette fois une mauvaise nouvelle qu’elle a relayé sur Facebook: la demande de divorce déposée par son mari. «Il y aura un temps pour partager davantage,…
Evangéliques.info

Suite à l’accord américo-iranien sur le nucléaire, Naghmeh Abedini annonçait avec joie la libération de son mari Saeed. Le 4 octobre, c’est cette fois une mauvaise nouvelle qu’elle a relayé sur Facebook: la demande de divorce déposée par son mari.
«Il y aura un temps pour partager davantage, mais pour l’instant nous avons besoin de vos prières» a confié celle qui s’est battue plusieurs années pour la libération de son époux lorsqu’il était prisonnier en Iran en raison de sa foi chrétienne.
De son côté, le pasteur Abedini a confirmé la nouvelle le 5 octobre. Il se dit profondément attristé mais estime qu’être séparé est le seul chemin vers leur guérison.
Saeed Abedini a ajouté que Naghmeh sera toujours une mère merveilleuse pour leurs incroyables enfants. «Bien que nous ayons connu des luttes, elle et les enfants seront toujours mes héros, parce qu’ils ont dû conjuguer avec mon emprisonnement en Iran et pour la façon dont ils n’ont jamais abandonné la lutte pour ma libération».

Thèmes liés:

Publicité