Skip to content

Etats-Unis: Donald Trump interrompu par une pasteure, pour avoir dénigré Hillary Clinton

© © DR
Alors qu’il s’exprimait dans une Eglise de Flint, au Michigan, Donald Trump a été interrompu par la pasteure lorsqu’il a commencé à dénigrer sa rivale démocrate Hillary Clinton. Le magazine Relevant rapporte que le candidat à la Maison Blanche se trouvait dans cette ville pour discuter des problèmes à laquelle…
Evangéliques.info

Alors qu’il s’exprimait dans une Eglise de Flint, au Michigan, Donald Trump a été interrompu par la pasteure lorsqu’il a commencé à dénigrer sa rivale démocrate Hillary Clinton. Le magazine Relevant rapporte que le candidat à la Maison Blanche se trouvait dans cette ville pour discuter des problèmes à laquelle elle est confrontée.
«Monsieur Trump, je vous ai invité pour nous remercier pour ce que nous faisons ici à Flint, non pas pour donner un discours politique» a argumenté la pasteure de l’Eglise Béthel United Méthodist Church, quand le candidat républicain a déclaré «qu’Hillary avait échoué sur l’économie, comme elle a échoué sur la politique étrangère et tout ce qu’elle a touché».
Face à cette intervention, Donald Trump a accepté la remarque, ajoutant qu’il reviendrait à Flint.
Mais la pasteure a encore été prise à partie par un homme de l’assemblée, reprochant à Donald Trump d’avoir discriminé ses locataires noirs. Ce à quoi la pasteure Timmons a répondu : «Ceci est mon Eglise et vous devez le respecter».

Thèmes liés:

Publicité