Skip to content

France: Les GBU inaugurent leur chalet après 12 ans de travaux

© © AGBUF
Le 26 août, les Groupes bibliques universitaires de France (GBU) ont inauguré La Barme, leur chalet en Haute-Savoie. Celui-ci était fermé depuis douze ans pour travaux. La fête a rassemblé une centaine de participants. Une cérémonie a eu lieu dans le village de Flumet, en présence du maire de la…
Evangéliques.info

Le 26 août, les Groupes bibliques universitaires de France (GBU) ont inauguré La Barme, leur chalet en Haute-Savoie. Celui-ci était fermé depuis douze ans pour travaux. La fête a rassemblé une centaine de participants. Une cérémonie a eu lieu dans le village de Flumet, en présence du maire de la commune. Après un vin d’honneur, les participants sont montés sur l’alpage pour visiter le bâtiment et assister à un culte.
Le chalet avait été touché par la foudre en 2004. Des bénévoles ont travaillé à sa rénovation. D’une capacité d’hébergement de 30 places, il est classé refuge de montagne.
Achetée en 1960, La Barme héberge depuis des camps étudiants de l’association. Les GBU organisent des discussions autour de la Bible dans une centaine d’universités et grandes écoles en France.

Thèmes liés:

Publicité