Skip to content

Suisse: Un référendum prêt à être lancé contre la révision du droit à l’adoption

© © DR
«Le Parlement a malheureusement une fois de plus manqué de discernement concernant les rapports parents-enfants»: Telle est la conviction d’un comité inter-partis et inter-confessionnel face au vote de l’Assemblée fédérale ouvrant la porte à l’adoption aux couples de même sexe. Dans un communiqué du 17 juin, le comité…
Evangéliques.info

«Le Parlement a malheureusement une fois de plus manqué de discernement concernant les rapports parents-enfants»: Telle est la conviction d’un comité inter-partis et inter-confessionnel face au vote de l’Assemblée fédérale ouvrant la porte à l’adoption aux couples de même sexe.
Dans un communiqué du 17 juin, le comité «Non à ce droit à l’adoption» se dit prêt à lancer une référendum dès la publication de la décision du Parlement suisse dans la «Feuille Fédérale». Il s’engage à ce que la parentalité d’un père et d’une mère ne soit pas affaiblie par ce droit de l’adoption. «La quasi invitation à la commande de mères porteuses à l’étranger par des couples de même sexe ne peut pas être acceptée sans être contestée» poursuit le communiqué.
Le comité «Non à ce droit à l’adoption» espère réunir une large mobilisation contre la révision de la loi et pour le succès du référendum.

Thèmes liés:

Publicité