Skip to content

Musique: Brian Head Welch a rencontré ses fans à Paris

© © Alliance Presse
A l’occasion de la tournée mondiale du groupe Korn auquel il appartient, Brian Head Welch a réservé du temps pour rencontrer ses fans et signer ses livres édités en France par les éditions Première Partie, au Hard Rock Café de Paris, le 11 juin. Il a bien sûr été interrogé…
Evangéliques.info

A l’occasion de la tournée mondiale du groupe Korn auquel il appartient, Brian Head Welch a réservé du temps pour rencontrer ses fans et signer ses livres édités en France par les éditions Première Partie, au Hard Rock Café de Paris, le 11 juin. Il a bien sûr été interrogé sur la pétition qui tournait sur les réseaux sociaux, lancée par des chrétiens voulant faire annuler le festival Hellfest car insultant leur foi.
Brian Head Welch s’est converti en 2005 alors qu’il avait tout sauf l’essentiel. Il a dit qu’il respectait l’avis de chacun, même ceux qui se moquent de ses croyances. De toute manière, lui aussi s’en moquait avant de devenir chrétien.
Pour lui, «certains « religieux » cherchent avant tout à séparer les gens en bien et mal, mais Dieu nous aime tous là où nous en sommes et il appelle les siens là où ils doivent se trouver pour répandre sa parole».

Thèmes liés:

Publicité