Skip to content

Etats-Unis : Une chanteuse chrétienne assassinée à l’issue d’un concert

© © DR
«C’est avec un cœur lourd que nous confirmons que Christina est décédée et retournée auprès du Seigneur»: C’est ainsi qu’un proche de Christina Grimmie a officialisé la mort de la chanteuse chrétienne, tuée par balles le 10 juin à l’issue d’un concert à Orlando (Floride). Tout en demandant le respect…
Evangéliques.info

«C’est avec un cœur lourd que nous confirmons que Christina est décédée et retournée auprès du Seigneur»: C’est ainsi qu’un proche de Christina Grimmie a officialisé la mort de la chanteuse chrétienne, tuée par balles le 10 juin à l’issue d’un concert à Orlando (Floride). Tout en demandant le respect de sa vie privée, la famille a proposé d’honorer la mémoire de Christina en faisant un don sur la page «GodFundme».
Selon la police, le tueur, qui a retourné l’arme contre lui et s’est donné la mort, ne connaissait pas personnellement la victime. Toutefois, il aurait voyagé de St-Petersbourg jusqu’à Orlando avec l’intention d’assassiner la chanteuse. Deux révolvers et un couteau ont été retrouvés sur lui.
Repérée par le beau-père de Selena Gomez, Christina Grimmie était arrivée 3 ème au concours The Voice Amérique en 2014. Chrétienne engagée, Christina Grimmie n’hésitait pas à témoigner de sa foi en Jésus-Christ, notamment en publiant la vidéo intitulée «In Christ Alone».

Thèmes liés:

Publicité