© la FREE

Liban: Didier Burkhalter a visité le centre Tahaddi, oeuvre soutenue par le département humanitaire de la FREE

Le 24 mai, la Suissesse Catherine Mourtada a reçu une visite inattendue au centre éducatif Tahaddi qu’elle dirige à Beyrouth: celle du ministre des Affaires étrangères suisse Didier Burkhalter. C’est ce que révèle un article paru le 27 mai sur le site de la FREE, Fédération romande d’Eglises évangéliques.

Selon le rédacteur Serge Carrel, le ministre suisse est arrivé au centre Tahaddi accompagné de l’ambassadeur suisse, de personnel diplomatique et de journalistes.

Venu pour assister à une table ronde avec des jeunes de quatre ONG actives au Liban et soutenues par des fonds publics suisse, Didier Burkhalter a d’abord souhaité sortir à la rencontre des enfants du Centre et s’est montré très chaleureux envers eux. Cette proximité avec les gens dont a fait preuve le ministre a touché Catherine Mourtada.

Fondée par cette dernière et la médecin française Agnès Sanders, l’association Tahaddi est soutenue par le Service de missions et d’entraide de la FREE, ainsi que par l’association Tahaddi Suisse.

La rédaction d'Evangeliques.info - 27 mai 2016 16:47

Partager/Commenter