Skip to content

Etats-Unis: Une Bible poignardée et autres actes de vandalisme dans une Eglise adventiste

© © Christian Post
A Lincoln, au Nebraska, le jeune pasteur du College View de l’Eglise adventiste a fait appel à la police, après avoir fait plusieurs découvertes inquiétantes. Dans la chapelle de prière, il a trouvé une Bible poignardée avec un couteau de boucher. Les jours précédents, Mic Henton a également découvert un…
Evangéliques.info

A Lincoln, au Nebraska, le jeune pasteur du College View de l’Eglise adventiste a fait appel à la police, après avoir fait plusieurs découvertes inquiétantes. Dans la chapelle de prière, il a trouvé une Bible poignardée avec un couteau de boucher. Les jours précédents, Mic Henton a également découvert un pentagramme (emblème ésotérique) gravé sur le mur extérieur de la salle des jeunes.
Par ailleurs, il a aussi constaté que le câble du micro été coupé et une partie de la batterie volée. Perplexe, le jeune pasteur ne sait pas s’il faut interpréter ces actes de vandalisme comme des signes de haine mais il a déclaré: «Je veux que ceux qui ont perpétré ces actes sachent que je me soucie d’eux. Je les aime et Dieu les aime. Jésus est toujours mort pour eux et ils peuvent être sauvés où qu’ils soient».
Le 26 mai, le Christian Post indiquait que la police de Lincoln n’avait pas encore de pistes concernant les auteurs de ces actes. Deux semaines auparavant, des inconnus avaient planté des couteaux de boucher dans des arbres, au parc Leavenworth d’Omaha.

Thèmes liés:

Publicité