Skip to content

Etats-Unis: Donald Trump va rencontrer 500 responsables évangéliques

Le 21 juin prochain, Donald Trump rencontrera 500 responsables évangéliques américains. Parmi eux, Ronnie Floyd, président de la Convention baptiste du Sud. D’après ce dernier, «le principe de la rencontre est de partager des informations, des valeurs, des principes et des croyances». Des thèmes tels que les valeurs ou la…
Evangéliques.info

Le 21 juin prochain, Donald Trump rencontrera 500 responsables évangéliques américains. Parmi eux, Ronnie Floyd, président de la Convention baptiste du Sud. D’après ce dernier, «le principe de la rencontre est de partager des informations, des valeurs, des principes et des croyances». Des thèmes tels que les valeurs ou la foi du candidat à la présidentielle américaine figureront au menu des discussions.
Pour Ronnie Floyd, cette rencontre est importante puisque le candidat plaît à une partie des Américains. Il souligne l’importance pour les chrétiens évangéliques de s’impliquer dans le processus électoral, mais aussi de soutenir celui qui sera élu : «Les chrétiens doivent prier, voter, et être prêts à respecter celui que Dieu choisira pour être le président de la nation».

Thèmes liés:

Publicité