Skip to content

DPI: Plusieurs organisations évangéliques appellent à refuser la loi

© © Alliance Presse
Le Réseau Evangélique Suisse (RES), le Parti Evangélique Suisse (PEV) et l’Union Démocratique Fédérale (UDF) appellent tous trois à s’opposer à la modification de la loi sur la procréation médicalement assistée, lors des votations fédérales du 5 juin prochain. L’organisation faîtière des évangéliques ainsi que les deux partis dont…
Evangéliques.info

Le Réseau Evangélique Suisse (RES), le Parti Evangélique Suisse (PEV) et l’Union Démocratique Fédérale (UDF) appellent tous trois à s’opposer à la modification de la loi sur la procréation médicalement assistée, lors des votations fédérales du 5 juin prochain.
L’organisation faîtière des évangéliques ainsi que les deux partis dont l’électorat est principalement évangélique jugent que «ce développement n’est une bonne nouvelle ni pour les parents, ni pour les personnes handicapées survivantes, ni pour une société, menacée par les dérives eugéniques», détaille par exemple le RES dans un communiqué.
Pour les mêmes raisons, la Fédération des Eglises Protestantes de Suisse (FEPS) avait elle aussi appelé au rejet de cette modification de la loi, au nom des Eglises réformées de Suisse.

Thèmes liés:

Publicité