Skip to content

Séisme: Pray For Ecuador

© TBM Prayer
«Quand un membre du corps souffre, c’est tout le corps qui souffre avec lui». C’est ce qu’a déclaré l’Alliance évangélique mondiale (AEM) après le séisme qui a touché l’Equateur le 16 avril. L’AEM évoque également une «solidarité fraternelle dans l’amour de Christ dans ces moments difficiles». Plusieurs autres réseaux d’Eglises,…
Evangéliques.info

«Quand un membre du corps souffre, c’est tout le corps qui souffre avec lui». C’est ce qu’a déclaré l’Alliance évangélique mondiale (AEM) après le séisme qui a touché l’Equateur le 16 avril. L’AEM évoque également une «solidarité fraternelle dans l’amour de Christ dans ces moments difficiles». Plusieurs autres réseaux d’Eglises, telles que les Assemblées de Dieu, ont déclaré être dans la prière pour les victimes de la catastrophe.
Le pays a été secoué par un séisme de magnitude 7,8 qui a provoqué d’immenses dégâts matériels. Mais ce qui touche le plus la population, c’est sans doute les pertes humaines. On décompte 350 morts et plus de 1 500 blessés. Tout le nord du pays a été frappé par les répliques de la première secousse. Une ville entière a été détruite. L’Union Européenne et les Etats-Unis ont annoncé leur soutien, les pays voisins ont dépêché des équipes de secours.

Thèmes liés:

Publicité