Skip to content

Etats-Unis: A Hillsong, Selena Gomez a «conduit la louange»

© Dr
Au cours d’un concert de Hillsong à Los Angeles, la chanteuse Selena Gomez a entraîné l’assemblée avec sa chanson Nobody, rapporte le Christian Post du 30 mars. Régulièrement présente lors des rencontres de Hillsong, elle a créé la surprise, puis s’est réjouie de cette expérience: «C’était la première fois que…

Au cours d’un concert de Hillsong à Los Angeles, la chanteuse Selena Gomez a entraîné l’assemblée avec sa chanson Nobody, rapporte le Christian Post du 30 mars. Régulièrement présente lors des rencontres de Hillsong, elle a créé la surprise, puis s’est réjouie de cette expérience: «C’était la première fois que je conduisais ainsi la louange. Je lui (ndlr: à Dieu) suis tellement reconnaissante pour as grâce et sa compréhension».
Selena Gomez, qui se considère comme une chrétienne et mentionne parfois Jésus ou la Bible, a composé Nobody, une chanson qui parle du péché qui a été enlevé, d’un amour incomparable, etc. La chanteuse de 23 ans a par ailleurs dit son admiration pour la chanteuse et compositrice de Hillsong Brooke Fraser.

Thèmes liés:

Publicité