Skip to content

Etats-Unis: Grosse amende contre les «transphobes»

© Dr
De nouvelles lois ont vu le jour début janvier à New York et dans l’Etat de Washington, début janvier, afin de protéger les transgenres, notamment dans le monde des affaires. Charisma News rapporte que la «transphobie» pourra être punie d’une amende allant jusqu’à 250’000 dollars. Si par exemple…
Evangéliques.info

De nouvelles lois ont vu le jour début janvier à New York et dans l’Etat de Washington, début janvier, afin de protéger les transgenres, notamment dans le monde des affaires. Charisma News rapporte que la «transphobie» pourra être punie d’une amende allant jusqu’à 250’000 dollars.
Si par exemple une femme qui a changé de sexe entre dans les toilettes des hommes dans un restaurant et qu’elle est interrogée au sujet de son genre, cela pourrait être considéré comme un acte de transphobie. Il sera par ailleurs interdit de véhiculer des «stéréotypes sexuels» dans le monde des affaires, de sorte que les entreprises qui permettent aux femmes de se maquiller et de porter des bijoux doivent tolérer qu’il en aille de même des hommes.

Thèmes liés:

Publicité