Skip to content

France: L’Ordre du mérite pour Etienne Lhermenault, président du CNEF

© © Alliance Presse
Etienne Lhermenault, président du CNEF, a été décoré de l’Ordre national du mérite, en marge de l’assemblée plénière du CNEF qui se tenait à Paris le 8 décembre. Pour le théologien Louis Schweitzer, qui a remis la médaille au pasteur baptiste, elle valide à la fois l’ensemble de son ministère…
Evangéliques.info

Etienne Lhermenault, président du CNEF, a été décoré de l’Ordre national du mérite, en marge de l’assemblée plénière du CNEF qui se tenait à Paris le 8 décembre. Pour le théologien Louis Schweitzer, qui a remis la médaille au pasteur baptiste, elle valide à la fois l’ensemble de son ministère et réaffirme la reconnaissance par les autorités françaises du Conseil National des Evangéliques de France (CNEF).
En présence de sa famille, de ses amis et de Pascal Courtade, chef du Bureau central des cultes au ministère de l’Intérieur, il a partagé quelques mots. Il a tout d’abord remercié ses parents qui lui ont donné une base solide d’éducation, mais également sa femme qui le soutient dans tout ce qu’il entreprend, avant de confesser: «Je dois tout au Seigneur, la vie et le service».

Thèmes liés:

Publicité