Skip to content

Etats-Unis : Justin Bieber retrouve le chemin de la foi

© © DR
Dans une interview à Complex, Justin Bieber a annoncé avoir retrouvé le droit chemin et tourné la page des scandales, grâce à la foi. Le chanteur de 21 ans a expliqué que Jésus l’a aidé à sortir de la débauche dans laquelle il s’était plongé depuis trois ans. Il…
Evangéliques.info

Dans une interview à Complex, Justin Bieber a annoncé avoir retrouvé le droit chemin et tourné la page des scandales, grâce à la foi.
Le chanteur de 21 ans a expliqué que Jésus l’a aidé à sortir de la débauche dans laquelle il s’était plongé depuis trois ans. Il a confié vouloir dorénavant vivre selon les principes de Jésus. «Il a créé un formidable modèle dans la façon d’aimer les gens, d’être bienveillant et gentil avec eux. Si vous y croyez, il est mort pour nos pêchés». Toutefois il ne veut pas devenir un religieux bizarre. Il estime en effet que ce ne sont pas les actes qui définissent la chrétienté.
Arrivé dans l’industrie de la musique à 13 ans, le chanteur canadien reconnaît s’être laissé contaminer et influencer. Par ses scandales, il avait cherché à s’opposer aux personnes qui ont profité de lui. Il admet que s’il est encore en vie actuellement, c’est uniquement par la grâce de Dieu.

Thèmes liés:

Publicité