Skip to content

Taïwan: évacuation du bateau Logos Hope d’OM suite à une alerte à la bombe

© © OM
L’escale taïwanaise du bateau-librairie Logos Hope d’Opération Mobilisation (OM) a donné lieu à une belle frayeur. En effet, une alerte à la bombe a nécessité l’évacuation du bateau d’OM et du port de Taichung. Heureusement, l’incident s’est produit un des jours où le nombre de visiteurs était le moins…
Evangéliques.info

L’escale taïwanaise du bateau-librairie Logos Hope d’Opération Mobilisation (OM) a donné lieu à une belle frayeur. En effet, une alerte à la bombe a nécessité l’évacuation du bateau d’OM et du port de Taichung.
Heureusement, l’incident s’est produit un des jours où le nombre de visiteurs était le moins important. Heureusement aussi, il ne s’agissait pas d’une bombe, mais d’une simple valise oubliée dans la salle de contrôle du bateau d’OM.
Toutefois, toutes les mesures de précaution ont été prises et les opérations d’évacuation se sont déroulées dans le calme et avec efficacité, selon un membre de l’équipage de Logos Hope.
Proposant des livres en tous genres à la population, Opération Mobilisation a accueilli plus de 168000 personnes à son bord, durant l’escale taïwanaise de douze jours.
Le 25 août, le bateau a largué les amarres à destination de sa prochaine escale, Penang en Malaisie.

Thèmes liés:

Publicité