Skip to content

30 mai: Des chrétiens de plus de 130 pays participeront au Global Outreach Day

© © Alliance Presse
Mobilisation spéciale: des chrétiens de 130 pays joindront leurs forces pour annoncer la Bonne Nouvelle de l’Evangile lors du Global Outreach Day (G.O.D.) le 30 mai. Si l’on en croit les chiffres avancés par le promoteur de cette vision en Suisse, Beat Baumann de Livenet, trente millions de chrétiens…
Evangéliques.info

Mobilisation spéciale: des chrétiens de 130 pays joindront leurs forces pour annoncer la Bonne Nouvelle de l’Evangile lors du Global Outreach Day (G.O.D.) le 30 mai.
Si l’on en croit les chiffres avancés par le promoteur de cette vision en Suisse, Beat Baumann de Livenet, trente millions de chrétiens se seraient déjà mobilisées ces dernières années autour du globe pour cette journée annuelle d’évangélisation. Et des centaines de milliers de personnes auraient trouvé la foi à cette occasion.
Concrètement, chaque chrétien peut se mobiliser. En lançant seul ou avec son Eglise une action de diffusion de littérature chrétienne au porte à porte, en invitant un ami pour un café pour lui présenter le message du salut, avec une flashmob, un envoi de SMS, etc.

Thèmes liés:

Publicité