Skip to content

Assemblée générale de l’ONU: un pasteur parle de Jésus

© © Alliance Presse
Publicité Le pasteur et évangéliste apostolique Lee Stoneking a pu intervenir pour donner son témoignage devant l’Assemblée générale des Nations Unies (ONU), le 22 avril à New-York. Il a affirmé devant le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon et plusieurs personnalités politiques influentes: «La réponse à la violence de…
Evangéliques.info

Publicité

Le pasteur et évangéliste apostolique Lee Stoneking a pu intervenir pour donner son témoignage devant l’Assemblée générale des Nations Unies (ONU), le 22 avril à New-York. Il a affirmé devant le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon et plusieurs personnalités politiques influentes: «La réponse à la violence de notre temps et aux atrocités humaines d’aujourd’hui, c’est Jésus. Il est le prince de la paix.»
Le pasteur pentecôtiste a expliqué comment Dieu l’a guéri ressuscité en 2003, alors qu’il ait fait un arrêt cardiaque et été en état de mort clinique durant quarante-cinq minutes. En lisant le verset de Actes 2:38, il a invité les personnes présentes à «se repentir et à être baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de leur péchés et pour recevoir le Saint-Esprit.» Lee Stoneking a terminé son intervention en lançant «Je vous donne Jésus!»


/i

Thèmes liés:

Publicité