Skip to content

Ukraine: 400 000 conversions après le passage de Nick Vujicic à Kiev

Ce sont quelques 400 000 personnes qui ont donné leur vie à Jésus lors de la conférence de Nick Vujicic à Kiev, en Ukraine, le 17 octobre dernier. Dans le cadre de sa tournée européenne, l’évangéliste a tenu une conférence qui a réuni environ 800 000 personnes dans les rues…

Ce sont quelques 400 000 personnes qui ont donné leur vie à Jésus lors de la conférence de Nick Vujicic à Kiev, en Ukraine, le 17 octobre dernier. Dans le cadre de sa tournée européenne, l’évangéliste a tenu une conférence qui a réuni environ 800 000 personnes dans les rues de la ville ukrainienne. Sur les réseaux sociaux, Nick Vujicic et son équipe se sont réjouis de son passage en Ukraine : «Le plus grand événement que notre équipe ait vu, et peut-être le plus grand événement jamais organisé en Europe (…). Merci mon Dieu!»*.
Né sans bras ni jambes, Nick Vujicic a très tôt pensé au suicide à cause de ses différences et des défis causés par son handicap. Mais il préfère désormais compter ses bénédictions. Il est aujourd’hui marié, père de deux enfants et parcourt le monde pour témoigner de l’amour de Jésus et sa Bonne Nouvelle. L’équipe de l’évangéliste, qui prône d’adoption d’un «autre regard sur la vie», dénombre un total d’un million de conversions à l’issu de ses interventions.
*Cité par chretiens.info

Thèmes liés:

Publicité