Skip to content

Suisse: Les marginaux zurichois n’auront plus le pasteur Sieber à leurs côtés

Jusqu’à son dernier souffle, il s’est engagé pour les marginaux et les laissés pour compte. Le pasteur Ernest Sieber est décédé dans la nuit du 19 au 20 mai, à l’âge de 91 ans. Le pasteur réformé zurichois avait fondé sa structure sociale «Sozialwerke Pfarrer Sieber» en 1998. Mais…
Evangéliques.info

Jusqu’à son dernier souffle, il s’est engagé pour les marginaux et les laissés pour compte. Le pasteur Ernest Sieber est décédé dans la nuit du 19 au 20 mai, à l’âge de 91 ans.
Le pasteur réformé zurichois avait fondé sa structure sociale «Sozialwerke Pfarrer Sieber» en 1998. Mais cela faisait plus de soixante ans qu’il était engagé pour les plus démunis de la société suisse. Aujourd’hui, sa fondation compte seize domaines d’activité et 180 collaborateurs.
Christoph Zingg, directeur de l’œuvre sociale du pasteur Sieber, a salué l’engagement exceptionnel d’Ernest Sieber, tout en assurant que son œuvre lui survivrait, menée avec le même cœur et le même professionnalisme que jusqu’ici.
Parmi ses engagements, Ernest Sieber avait siégé au Conseil national, de 1991 à 1994, sous les couleurs du Parti Evangélique.

Thèmes liés:

Publicité